Prog, Prog Metal, Prog Rock etc etc... >> Ecoutes prog (3 "And then there were three")
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 10 Août 2011 - 15:17:16
La pochette de "Ghost" me fait penser à un fond d'écran windows

Mercredi 10 Août 2011 - 17:06:29
Haha pas faux

Jeudi 11 Août 2011 - 21:02:45

J'ai eu envie de lui redonner une chance, mais non, décidément cet album ne m’intéresse pas du tout... en fait je crois que c'est DT qui ne m’intéresse plus aujourd'hui. Génial pour moi autrefois, c'est à l'heure actuelle trop éloigné de mes attentes actuelles. Trop "scolaire" je crois...
Un bon point tout de même, le chant de Labrie bien meilleur que sur d'autres gallettes.

Jeudi 11 Août 2011 - 21:07:43

citation :
vivabardamu dit :

J'ai eu envie de lui redonner une chance, mais non, décidément cet album ne m’intéresse pas du tout... en fait je crois que c'est DT qui ne m’intéresse plus aujourd'hui. Génial pour moi autrefois, c'est à l'heure actuelle trop éloigné de mes attentes actuelles. Trop "scolaire" je crois...
Un bon point tout de même, le chant de Labrie bien meilleur que sur d'autres gallettes.

Moi je trouve cet album parfait, le meilleur de DT...

Jeudi 11 Août 2011 - 23:01:50

citation :
Azertome dit :

citation :
vivabardamu dit :

Un bon point tout de même, le chant de Labrie bien meilleur que sur d'autres galettes.

Moi je trouve cet album parfait, le meilleur de DT...

Ben en fait ça aurait pu être mon cas si je m'y étais penché il y a quelques années, malheureusement pour lui (ou pour moi, va savoir) je le prends trop tard. Le meilleur de DT, c'est ce qu'on dit, mais en tant qu'ancien DT addict, je resterais nostalgique d'Images and Words et puis c'est tout!

Jeudi 11 Août 2011 - 23:09:25

citation :
vivabardamu dit :

Ben en fait ça aurait pu être mon cas si je m'y étais penché il y a quelques années, malheureusement pour lui (ou pour moi, va savoir) je le prends trop tard. Le meilleur de DT, c'est ce qu'on dit, mais en tant qu'ancien DT addict, je resterais nostalgique d'Images and Words et puis c'est tout!

Ah d'accord moi justement je suis nouveau ''DT addict'' comme tu Dis , et je pense que c'est mon préférer car c'est le premier DT que j'ai écouter et aussi la révélation pour la prog en général

Vendredi 12 Août 2011 - 11:33:44
Pendant la matinée :

Nami - Fragile Alignments

Vendredi 12 Août 2011 - 17:50:58

Devin Townsend: Ghost

J'étais chez un ami et la pochette m'a tapé dans l’œil, vraiment belle, et du coup j'ai emprunté l'album. Première écoute, je suis conquis et vais m'intéresser un peu plus en détail au travail de Devin Townsend que je n'ai fais que survoler jusqu'à maintenant. Sa tétralogie devrait occuper une partie de mes écoutes prog pendant un moment.

Samedi 13 Août 2011 - 13:09:28

Opeth - Blackwater Park

Finalement, même si je découvre de nouveaux groupes, de nouveaux albums bourrés de qualités, à chaque fois que je remets ce CD, le constat est sans appel : ce groupe et cet album sont au-dessus...

Les disques qui pourraient prétendre être du même niveau que ce chef d'oeuvre se comptent sur les doigts de la main chez moi (et encore, il y a Morningrise dedans ).

A moi de continuer à chercher pour trouver d'autres disques qui s'en rapprochent !

Lundi 15 Août 2011 - 10:58:06

Yes - Fly from here

Vraiment magnifique...les années passant, ils ne perdent rien de leur verve créatrice.. bluffé